Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

UN 14 FEVRIER DIFFERENT

Quand on dit 14 février, beaucoup de gens pensent "Saint-Valentin", "la fête des amoureux",... Personnellement, je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin. Je trouve que c'est une fête trop commerciale.

Je suis célibataire. En attendant que ça change, comment se passe habituellement les 14 février ? C'est simple, je suis chez moi devant l'ordi ou en train de lire un livre. En bref, cette journée n'est pas vraiment différente des autres.

Le 14 février 2017 se détache des autres 14 février car j'ai fait une sortie très inhabituelle le soir. J'ai dîné dans une crêperie située à 15 minutes de chez moi avec d'autres célibataires ! Forcément, l'angoisse était présente car je n'avais encore jamais mangé avec des personnes que je ne connais pas. Finalement, la tension a petit à petit diminué car les quatre personnes étaient sympas. Nous avons donc passé la soirée à discuter et à se régaler (oui oui les crêpes étaient très bonnes) dans la joie et la bonne humeur !

Les points positifs à retenir est que j'ai passé un 14 février très différent des précédents mais surtout que j'ai réussi à faire une toute nouvelle sortie malgré mes soucis d'angoisse ! Pour moi, c'est un nouveau pas important.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article