Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

BIENVENUE A MARLY-GOMONT

Beaucoup se souviennent du rappeur Kamini et de son single "Marly-Gomont", sorti en 2006, qui a eu beaucoup de succès. Actuellement, il prépare son troisième album et continue sa tournée pour son one-man-show.

En juin dernier est sorti le film : "Bienvenue à Marly-Gomont", une comédie dont Kamini est co-scénariste. Ce film s'inspire d'une histoire vraie : celle de l'arrivée du père de Kamini en France avec son diplôme de médecin en poche.

Je suis allé voir ce film au cinéma il y a quelques mois et franchement, je vous conseille d'aller le voir ! Il est bien réalisé et j'ai trouvé que le côté humoristique l'emporte sur le reste.

Pour l'anecdote, avant d'aller voir ce film, je n'avais plus mis les pieds dans un cinéma depuis 12 ans ! J'avais le stress d'y retourner mais mon envie d'aller voir ce film a été plus forte et finalement à la fin, j'étais content !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article