Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

IL FAUT QUE JE VOUS EXPLIQUE

Il y a peu de temps, je vous avais parlé du film "Bienvenue à Marly-Gomont". Aujourd'hui, je vais vous parler du one-man-show : "Il faut que je vous explique".

Dès la sortie du clip Marly-Gomont en 2006, nous avons tout de suite remarqué que Kamini n'est pas seulement un rappeur. C'est aussi un humoriste. Dans plusieurs de ces chansons, je trouve qu'il a parfaitement su associer le rap et l'humour.

Depuis pas mal de temps, Kamini fait le tour de la France avec son one-man-show "Il faut que je vous explique". Il s'agit d'un spectacle dans lequel Kamini aborde pas mal de sujets (sa propre vie, la création, la société actuelle,...). Le tout est accompagné de beaucoup d'humour comme c'est souvent le cas avec cet artiste !

J'ai réussi à trouver un extrait de 14 minutes de ce spectacle. Il y a pas mal de moments qui me font bien rire ! Voici le lien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=AbyoKBXTcGw

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article