Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

UN ALBUM TANT ATTENDU

Ça y est ! Après plusieurs années d'attente, le troisième album de Kamini est sorti. Contrairement à l'époque des deux premiers albums, ce dernier intitulé "3ème acte" a été produit en indépendant.

Étant fan de l'artiste, je suis vraiment content de le retrouver en musique. Durant ce mois de janvier, j'ai donc écouté "3ème acte" et je ne suis pas déçu ! Comme je le pensais au moment où il a dévoilé un premier extrait (le morceau Eul'Vraie France en 2018), ce troisième album est plus engagé que les deux précédents. Kamini dénonce encore plus de problèmes et d'aberrations de notre société qu'avant. Son humour est bien présent, il n'oublie pas de rendre une nouvelle fois hommage à sa région les Hauts de France (Nord Pas de Calais / Picardie) et confirme que son domaine d'écriture est la psychologie humaine. Ce 3ème album montre aussi que Kamini n'est pas seulement un rappeur humoriste. Il y a aussi des morceaux plus sérieux.

Si vous me demandez laquelle des 14 chansons de cet album je préfère, je dirais : "J'avais envie de le dire" (qui a d'ailleurs son clip). Ce morceau est un bon concentré du rappeur que nous connaissons : il dénonce beaucoup de choses avec son humour bien à lui et en enchaînant vite.

En bref, Kamini est pour moi toujours au top dans la musique !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article