Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

UNE MUSIQUE QUI REDONNE DE L'ENERGIE

Lorsque nous écoutons de la musique, ça peut provoquer différentes émotions et sensations. La plupart du temps, elles sont positives quand il s'agit d'une musique que nous apprécions. 

La chanson dont je vais vous parler dans cet article est "A SKY FULL OF STARS" du groupe Coldplay. J'ai découvert son existence il y a trois ans durant la coupe du monde de football 2014. On en entendait un extrait avant et après chaque match diffusé.

Chaque fois que je réécoute cette musique qui est pour moi sympathique et festive, je ressens toujours une sensation positive : non seulement mon moral monte (quand il n'est pas très haut) mais surtout j'ai l'impression d'acquérir un gain d'énergie ! Par exemple, quand je me sens mou ou en petite forme, écouter cette musique m'aide à retrouver du "punch" ainsi que l'envie d'agir, de faire des choses.

Voici le lien si vous voulez l'écouter ou la réécouter.

https://www.youtube.com/watch?v=VPRjCeoBqrI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article