Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

CHALEUR RECORD POUR UN MOIS DE MAI

En ce weekend de l'Ascension, il fait chaud. Depuis jeudi dernier, des records de chaleur mensuels sont battus un peu partout en France.

Chez moi aussi le record de chaleur pour un mois de mai est tombé ! Aujourd'hui à 18h00, mon thermomètre a affiché 33,9°C ! Déjà qu'avoir un pic de chaleur dès le mois de mai ce n'est pas fréquent mais atteindre une température aussi élevée un 28 mai, c'est quelque chose d'assez incroyable.

Ce qui est aussi impressionnant, c'est qu'il y a déjà eu 5 jours de fortes chaleurs (température maximale supérieure ou égale à 30°C) sur ma commune depuis la mi-mai ! Je détaillerai cela dans l'article du bilan météo de ce mois de mai 2017...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article