Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REGARDER LE VERRE A MOITIE PLEIN

UN OISEAU SOLITAIRE

Ce matin, vers la fin de ma promenade au parc, j'ai vu un petit oiseau atterrir à moins de deux mètres de moi. Surpris, je me suis arrêté. Au même moment, cet oiseau m'aperçoit et va vite se poser sur l'arbre situé juste à côté. Je m'approche pour essayer de le voir de plus près. C'est un rouge-gorge ! Je sors mon appareil pour essayer de le prendre en photo. Par chance, il ne bouge pas et reste suffisamment longtemps sur la même branche. Le voici ci-dessous.

J'ai remarqué que les rouge-gorges sont des oiseaux souvent solitaires. Ils ont l'habitude de rester un peu éloigné des autres oiseaux. Que ce soit au parc ou dans le jardin, il y a presque toujours un seul rouge-gorge. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article